Automnales 2020

Automnales 2020

En cette année 2020 si particulière, c’est à l’automne que le Festival de Musique Baroque du Jura retrouvera les mélomanes. Le Festival a dû reporter à juin 2021 sa programmation dédiée à la musique vénitienne. Pour ne pas laisser s’écouler une année sans musique, tous les ensembles qui devaient nous emmener à Venise feront donc étape cet automne dans le Jura, invitant à d’autres voyages, vers des territoires et des répertoires inattendus.

Les 19 et 20 septembre puis du 30 octobre au 1er novembre, de grands noms de la musique baroque seront au rendez-vous : les ensembles La Fenice, Les Traversées Baroques, Le Poème Harmonique, Les Accents, l’Ensemble Masques seront à l’affiche, de même que les solistes de renommée internationale Stéphanie d’Oustrac et Emiliano Gonzalez Toro. Concerts à l’atmosphère intimiste, musique aux fenêtres, grands noms du baroque à découvrir dans des répertoires parfois surprenants, master-classes à destination de chanteurs amateurs : c’est une nouvelle déclinaison de notre Festival que nous proposons cette année au public jurassien !

Les jauges étant réduites pour respecter toutes les mesures sanitaires, nous vous encourageons à réserver vos places au plus tôt !